Do It Yvette à Copenhague pour The Hive !


Notre atelier à The Hive Copenhague : tissage sur métier à tisser en carton


The Hive est une conférence européenne pour les blogueurs, qui après deux années à Berlin, prend cette année ces quartiers à Copenhague les 17 et 18 mai. Au programme des rencontres avec des blogueurs, des ateliers pour mieux utiliser son blog (sur des sujets aussi diverses que Photoshop, les vidéos, le contenu éditorial, la publicité, l’édition de livres, les shootings photo ou le référencement) et des ateliers DIY. Bref, tout ce qu’il faut pour regonfler nos batteries de bloggueurs et notre inspiration pour ce site.

Nous avions donc prévu de faire le déplacement (et on avait déjà les yeux qui brillent à l’idée de ce premier voyage « officiel » avec Do It  Yvette) mais un mail d’Yvonne à littéralement changé la donne. Yvonne est l’organisatrice de The Hive et elle nous a proposé d’animer un atelier DIY !! (Petite danse de la joie, on va à Copenhague !!! Do It Yvette worldwide !). La photo ci-dessous, c’est ce que vous apprendrez à faire si vous venez ! Du tissage 100% DIY avec un métier à tisser en carton.


the-hive


Si, vous aussi, cela vous dit de découvrir avec nous la capitale danoise et d’en profiter pour rencontrer des blogueurs venus de toute l’Europe, d’apprendre comment améliorer votre blog tout en ayant la possibilité de faire une pause creative et nous voir faire notre petite danse de la joie en direct (et Marjorie est très très forte en petite danse de la joie, ça vaut le déplacement ^^), sachez que les inscriptions sont ouvertes. Et tout le programme est dispo sur le site!

See you in Copenhague ^__^


À propos de Laetitia

J'aime le papier, je déteste la paperasse.


3 Responses to Do It Yvette à Copenhague pour The Hive !

  1. shalima says:

    Canon ! bon, c’est un petit peu loin pour que j’y aille, mais le programme est très chouette… À quand ce type de conférence en France ? ^__^

  2. Delfee says:

    Même question que shalima … On aura ça un jour ?

  3. Pingback: Do It Yvette, le printemps, le Danemark et autres réjouissances | Vert Cerise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑