Search Menu
image

LunDIY de Noël #3

image

Dernier concours pour se lancer dans les fêtes de fin d’année (et enfin pouvoir manger trop de dinde et de chocolat !). Pour l’occasion on a eu envie de vraiment vous gâter, avec des lots de cadeaux made in Do It Yvette !

Les cadeaux mis en jeu cette fois-ci sont:

  • le livre « Blog it Yourself ! » pour apprendre à créer et faire vivre son blog,
  • le livre « Bracelets et autres bijoux en cuir » pour réaliser 20 projets de bijoux et accessoires en cuir,
  • un kit manchette géométrique issu du livre « Bracelets et autres bijoux en cuir » avec tout le matériel nécessaire pour réaliser une manchette en métal avec détails de cuir,
  • un carnet Do It Yvette,
  • des autocollants Do It Yvette.

C’est plutôt chouette, non ? Alors on se lance et on participe, pour cela il vous faut :

  1. nous suivre sur Facebook, Instagram ou Twitter (ou les trois !)
  2. nous laisser un commentaire ici en nous donnant votre username Fabebook, IG ou Twitter avec lequel vous nous suivez.

Le concours est ouvert jusqu’à dimanche 27 décembre, 23h59. Nous annoncerons le gagnant dans ce même article et le préviendrons également par email (l’adresse pour contacter le gagnant sera celle entrée lors du commentaire).

Le concours est terminé, la gagnante est Lily ciboulette. Bravo et merci à tous pour vos participations, nous espérons que vous avez passé de très belles fêtes de fin d’année et que vous êtes prêts à commencer une fantastique nouvelle année !

À propos de Amelie

Amoureuse des images et bidouilleuse multi-tâches.

Lire ses billets - Découvrir son blog

10 Comments Write a comment

  1. Je vous suis avec le profil suivant : Le Petit Carnet de Gwladys :)

    Bonnes fêtes de fin d’année à vous !!

    Reply

  2. Chouette un concours!
    Je vous suis sur facebook avec mon compte perso Delphine Goudy.
    Merci, et bonnes fêtes!

    Reply

  3. Bonjour! Merci pour ce concours! Mon pseudo facebook et instagram= aprilios.

    Et joyeux Noël!

    Reply

  4. Bonjour ! Merci beaucoup pour ce joli concours ! Vos ouvrages semblent très inspirants ! Je tente ma chance, je vous suis sur Twitter (happiness maker : @HMAKER_Off) ! JE vous souhaite de passer de très bonnes fêtes également :)

    Reply

  5. Bonjour, merci pour ce joli petit concours, je vous suis sur Instagram sous le pseudo Claclou0.

    Reply

  6. Je suis votre blog depuis longtemps, tous les articles m’inspirent beaucoup ! Je vous suis également sur Intagram depuis peu, où mon profil est « nosjoursheureux ». Je tente donc ma chance pour ce concours !
    Merci et jolies fêtes à tous :)

    Reply

  7. Hello les Filles,

    Merci pour vos super DIY et trouvailles que je me fais un plaisir de suivre depuis longtemps!
    J’étais sûre d’avoir crée le vendreDIY, comme quoi les grand esprits se rencontrent :-).
    Mon compte Instagram « fateema_fresh »

    Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d’année <3

    Reply

  8. Hello
    Je suis en plein craquage. J’ai le livre entre les mains, et il y reste une quantité phénoménale de fautes d’orthographes. Mais également des problèmes d’affichage des numéros pour les puces…. soudain une puce numéroté apparait, première étape du listing mais ça commence à 4 par exemple(p. 73 ou p. 134). Il y a des mots incomplets (des infos p. 138.. pourquoi ne pas écrire des informations ?), des abréviations qui pour certaines nuisent un peu à la lecture. Il y a des mots inconnus balancés sans explications et expliqués quelques chapitres plus loin (Footer pour le citer), il y a également des répétitions de paragraphe à paragraphe….
    Bref, je me focalise tellement là dessus, que la compréhension de l’ouvrage en est totalement biaisée. Je ne prétends pas faire aucune faute d’orthographes, mais autant sur un blog je peux le comprendre, autant sur un livre payé de mes deniers, j’estime qu’il doit y avoir une relecture par des personnes extérieures au groupe…. pourquoi ? Tout simplement parce que lorsqu’on a écrit un ouvrage, on sait d’avance ce qui vient et l’on lit le tout avec un regard moins critique et l’on passe a coté des erreurs.
    Je n’ai pas terminé de lire mon exemplaire, mais je suis tellement irritée de tant d’erreurs que je ne pouvais pas me taire.
    J’ai bien sur noté chaque erreur, et je vous ferais certainement un email pour vous préciser chacune d’elle. Mais pas de suite, histoire de faire retomber la pression car là je bouillonne ^^
    Pourtant ça pourrait être un ouvrage indispensable…mais sans les fautes.
    J’espère ne pas vous blesser mais si jamais vous faites un nouvel ouvrage, trouvez quelqu’un d’extérieur pour le relire…quitte à l’enfermer avec un exemplaire imprimé pour qu’il ne puisse pas recopier le texte et sans appareil électronique pour qu’il ne prenne pas de photos.
    Vous avez bien entendu l’autorisation d’éliminer ce commentaire, je sais que vous allez le lire. Et sachez que je reviendrais vers vous pour les corrections car mine de rien j’apprécie le travail de Do it Yvette, donc j’espère apporter un peu d’aide.
    Le prenez pas mal ? ok ? Et continuez sur cette voie, je pense que ça peux payer, et c’est nécessaire pour inciter certaines à se lancer dans la folle aventure du blogging.

    Reply

Leave a Comment

Required fields are marked *.